Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats d'âmes
Eclats d'âmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2008

Princesse moderne (II)

deadcupidon___lmdr

L'amour existe encore...

Le problème avec les Princesses modernes, c'est que même si elles essayent de se persuader du contraire, ben finalement ce sont elles les plus romantiques...
Aux yeux des gens, il n'y a pas plus cyniques et pessimistes qu'elles...Et pourtant, bien souvent, au-delà de cette révolte et de cette remise en question, le mythe du Grand Amour subsite ; celui-là même qui fait pousser des ailes, qui nous fait perdre le sens des réalités, et nous pousse à nous demander quel sens peut bien avoir la vie si l'être aimé n'est pas à nos côtés pour la partager...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, merci pour le lien vers mon blog, ça me fait très plaisir!<br /> <br /> ceci dit je suis tout à fait d'accord avec ton article: moi aussi je fais la cynique mais j'attends mon prince charmant...
Publicité